Stephane Linder rebondit chez Gucci
Chez KERING, Michele Sofisti, chapeautait il y a un an encore la branche horlogère de GUCCI et le groupe SOWIND. Puis suite à une réorganisation on lui avait demandé de lacher SOWIND pour se reconcentrer sur GUCCI (KERING: mini restructuration.). Visiblement le deal ne lui avait pas convenu et il avait par la suite quitté KERING, laissant ainsi tout le pole horloger de KERING sans barreur (Qui pilote l'horlogerie chez KERING? Départ de Michele Sofisti).
Récement, SOWIND avait retrouvé un CEO e la personne de Antonio Calce (KERING: Antonio Calce reprend les rênes de SOWIND).
Et voila que GUCCI Watches and Jewelry récupère enfin un nouveau CEO, en la personne de Stephane Linder, récent démissionnaire de TAG HEUER (Ca chauffe chez TAG Heuer: départ de Stephane Linder).
Ce routier de l'horlogerie saura probablement donner à GUCCI une légitimité dans l'horlogerie qui lui manquait un peu jusqu'ici, avec surement des objectifs plus "haut de gamme" que ce vers quoi tend TAG HEUER, ce qui avait provoqué son départ. Le challenge est donc intéressant pour lui: développer l'horlogerie de GUCCI et découvrir le monde de la joaillerie!
Souhaitons lui bonne chance.
... et reste à savoir ce que va devenir Michele Sofisti! Il y a une place de libre chez TAG HEUER, mais l'inoxydable Jean Claude Biver semble vouloir personnellement lancer la marque dans sa nouvelle orientation...
Source: http://www.boursedirect.fr/news-details.php?id=671352&tn=2&pl=6&tb=1&rb=NWS
A découvrir aussi
- ORIS lance le premier altimètre mécanique dans une montre automatique
- Guinand: c'est fini.
- ULYSSE NARDIN est acheté par KERING
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 25 autres membres