Monde et Montres...

Monde et Montres...

Suis-je un fou?

  • Quand je suis chez moi, j'aime changer de montre jusqu'à trois ou quatre fois par jour, selon mes activités et mon humeur... Ce week-end prolongé de l’Ascension m'a bien permis de m'adonner à ce petit vice!

 

  • Un ami en visite m'a demandé l'heure, je lui ai répondu que je n'en savais rien, ce à quoi il m'a rétorqué "mais tu viens de regarder ta montre!"... Ben oui, j'ai regardé ma montre, pas l'HEURE sur ma montre!

 

  • A table, j'ai démonté le bracelet de ma montre pour la nettoyer entre les cornes, car je venais d'y voir de la poussière... sous le regard intrigué de mes invités!

 

  • J'ai demandé un mouchoir à ma femme... "tu es enrhumé?"... Non, c'était pour nettoyer le verre qui avait quelques projections d'eau!

 

Tout ca sur un week-end de quatre jours!

 

Alors, oui, j'aime les montres, cela me fait avoir quelques comportements étranges, j'en vois bien d'autres rétrospectivement, mais je pense que chaque passionné a de petites marottes en relation avec l'objet de sa passion... Alors je suis peut être fou, mais pas plus que les autres!

 

Un doux dingue, tout au plus!



01/06/2014
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres